Samedi 28 mai 2011, nous aurons la joie d’accueillir comme orateurs :
- Pasteur Johan du Toit
- Rodolphe Berthon

Cette rencontre sera vécue dans l’Unité et le respect de nos différentes confessions chrétiennes. Dans la louange et la prière, l’amour fraternel qui nous unit est comme un diamant qui réfléchit la lumière du Royaume pour ce monde. Nous avons à cœur d’annoncer ensemble la Bonne Nouvelle du Salut. Aussi, n’hésitez pas à venir nombreux et à inviter largement ; Jésus aujourd’hui encore nous relève par son amour et nous guérit.

« Avance en eau profonde, et lâchez vos filets » Luc 5,4

10h-12h30 : Louange, prédication Pasteur Johan du Toit.
12h30-14h : Repas.
14h-16h : Louange prophétique et intercession pour la France avec les orateurs. Évangélisation de rue pour ceux qui le souhaitent.
16h-16h30 : Pause.
16h30-18h30 : Prédication Rodolphe Berthon.
18h30-20h : Repas.
20h-22h30 : Louange, prédication Pasteur Johan du Toit et temps de ministère.

Aucun service de restauration ne sera assuré, repas tiré du sac.

Les enfants de 4 ans à 12 ans seront pris en charge pendant les temps d’enseignement et de ministère.

Johan du Toit est pasteur associé à l’Eglise Evangélique Baptiste d’Honfleur en Normandie. Sud Africain depuis 13 générations et d’origine française, Johan a un cœur pour le pays de ses racines, et a prêché en France depuis qu’il a 19 ans. Il fut consacré au ministère pastoral à Nice en 2002.

Avec un cœur désireux de voir les âmes perdues réconciliées avec leur Créateur, Johan a prêché dans plus de 10 pays. Son désir est de voir l’épouse du Christ équipée pour adorer le Roi des rois. C’est pourquoi son ministère comprend la louange et l’adoration avec des chants spontanés dédiés à Jésus.

MultiViewer nécessite JavaScript et le lecteur Flash.
site de l'association LoireenGloire | Mentions légales